Décédé

animaux-vegan-refuge
Animaux décédés

Mirza

cochon-elevage-sauvetage
Animaux décédés

Freddy

refuge-vegan
Animaux décédés

Niño

chevre-sauvetage
Animaux décédés

Colette

Colette était une ancienne chèvre laitière qui n’était plus assez « productive ». Elle a été sauvée de l’abattoir en 2013. Elle boitait beaucoup : cela était dû à une fracture à l’épaule mal soignée chez son « éleveur ». Le vétérinaire a confirmé que ce manque de soins était à l’origine de ses soucis. Les antidouleurs ne changeaient malheureusement rien à son problème d’arthrose mais sa boiterie ne l’empêchait néanmoins pas de sauter à volonté par-dessus les clôtures des enclos des cochons.

Animaux décédés

Rosalie

Sans Rosalie, GroinGroin n’existerait pas.

refuge-vegan
Animaux décédés

Marge

Sans elle, GroinGroin n’existerait pas…

Animaux décédés

Lili

Lili nous a quitté en 2019, c’était la maman du « petit » Eole. Eole et Lili, deux vaches de race Jersiaises, ont été placées au refuge par leur propriétaire en 2013.

refuge-animaux-ferme
Animaux décédés

Mirabelle

Mirabelle est arrivée au refuge avec sa copine Prune en août 2018. Toutes deux avaient été récupérées par GroinGroin en août 2018 : la personne qui s’occupait d’elles jusque là partait vivre en appartement.

décès kyriosa
Animaux décédés

Kyriosa

Kyriosa, Crag, Ezla, Mala et Garnie étaient des poules élevées en batterie. Elles ont rejoint le refuge début 2015 et elles y vivent en totale liberté au milieu des cochons. Leurs cœurs se partagent, en fonction des journées, entre les 2 coqs, Oliver et Indien.