Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Marrainage de fête des mères

🌸 C’est bientôt la Fête des mères !

À la recherche d’un cadeau original, éthique et émouvant pour votre maman ?
Offrez-lui le marrainage d’un animal du Refuge GroinGroin !

Un joli cadeau qui vous permettra de :

  • Contribuer à offrir une belle vie à un animal rescapé de l’exploitation
  • Sensibiliser votre entourage au respect des animaux dits de ferme en parlant de l’animal marrainé par votre maman
  • Décider librement du montant du cadeau
  • Déduire de vos impôts 66% du montant du cadeau
  • D’opter pour un cadeau dématérialisé.
    Votre maman reçoit le certificat de marrainage et la carte cadeau par mail à la date de votre choix. Vous recevez aussi ces documents le jour où vous mettez le parrainage en place, ce qui vous permet de les imprimer si vous souhaitez donner vous-même son cadeau à votre maman le jour de la Fête des mères.

Offrir un parrainage ou un marrainage : comment faire ?

Un parrainage ou un marrainage est un don qui couvre une partie des frais liés à l’hébergement, l’alimentation et les soins d’un animal sauvé. L’idée est de réunir suffisamment de parrains et marraines pour couvrir l’intégralité des coûts liés à la vie de l’animal. L’objectif est aussi de permettre au refuge d’avoir la capacité financière d’ouvrir de nouvelles places pour d’autres rescapés et de poursuivre sa mission de sensibilisation au respect des animaux.

✅ Le montant des parrainages et marrainages est libre, il peut être mensuel ou ponctuel. Il est déductible à 66% des impôts dans la limite de 20% des revenus imposables.

Mode d’emploi pour offrir un marrainage pour la Fête des mères :

  1. Choisissez le futur filleul ou la future filleule de votre maman
  2. Complétez le formulaire de marrainage et procédez à son paiement
  3. Recevez un mail de confirmation de la prise en compte de votre cadeau dans la journée avec le certificat de marrainage et la carte cadeau que vous pouvez imprimer
  4. Votre maman recevra par mail le certificat de marrainage et la carte cadeau à la date que vous aurez préalablement renseignée dans le formulaire et si vous avez renseigné son adresse mail dans ce même formulaire (sans indication de date de votre part, le mail lui sera adressé le jour du paiement)
  5. Recevez votre reçu fiscal dans votre boîte mail au cours du 1er trimestre 2025

Par la suite, votre mère recevra la lettre d’information Happig News et des nouvelles de sa/son filleul.e plusieurs fois par an !

Chaque parrain et marraine est invité.e à venir rencontrer son protégé lors des Happig Days (demi-journée d’ouverture du refuge, une fois par mois de mars à octobre), des VIPigs (visites réservées aux parrains et marraines) et des Happig Lives (visites virtuelles sur nos réseaux sociaux).

Des histoires extraordinaires et bouleversantes

Chaque animal a sa propre histoire, certaines sont révoltantes, d’autres sont étonnantes, mais toutes sont émouvantes. Pour vous aider à choisir la/le futur.e filleul.e, découvrez l’histoire des habitants du refuge !