Happig Days

Le refuge GroinGroin & Co ouvre ses portes très régulièrement au public. Un à deux weekends par mois durant la belle saison, on vous propose de venir à la rencontre de Nala, Galipette, Pompon, Heston, Marguerite et tous nos protégés.

Pendant une demi-journée, vous serez accompagné par une des soigneuses du refuge pour vivre un moment unique de partage, d’information et d’échanges entre animaux humains et non-humains.

Une journée Happig Day, c’est l’occasion pour notre association de lutter contre la désinformation dont les cochons et les autres animaux dits de ferme sont victimes. Le cochon est un animal mal considéré. Pourtant, il est très intelligent, sensible, affectueux et peut être aussi proche de nous qu’un chien.

Nala adore les Happig Days, l’occasion d’avoir encore plus de câlins.

Après une journée Happig Day, votre vision des animaux élevés pour leur chair changera à tout jamais. Vous découvrirez leur intelligence, leur gentillesse, parfois leur mauvais caractère… Bref, vous prendrez conscience qu’un cochon ou qu’une vache est un individu et qu’à ce titre, il mérite autant qu’un chien ou qu’un chat de vivre sa vie dans un environnement qui respecte ses besoins.

Les dates des différents Happig Days pour l’année 2020 et le formulaire d’inscription correspondant seront disponibles ici début février 2020.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Lire aussi →
Événements

Séminaires Etats-Unis

7ème Séminaire International sur les cochons nains aux USA 8-10 Oct 2005 L’université de Knoxville, Tennessee a organisé le 7ème séminaire international sur les cochons

Lire plus »
Actualités

Sauvetage en élevage

GroinGroin et L214 ont organisé une opération de sauvetage de bébés cochons dans un élevage. Capucine, Coquelicot, Lavande et Violette ont été sauvés. Quatre porcelets

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

Suivez-nous sur facebook

Articles récents

Retrouvez-nous sur Twitter