Création du fonds de dotation

Le refuge GroinGroin est une association d’intérêt général. Elle ne peut pas en tant que telle percevoir de legs, de donation ou d’assurance vie sans que leur montant ne soit taxé par l’administration fiscale à hauteur de 60%,

C’est pourquoi, l’association GroinGroin a créé en 2019 le fonds de dotation GroinGroin qui est une personne morale habilitée à recevoir des legs, donations et capitaux d’assurances-vie en étant exonérés de droits de mutation : 100% de la valeur des biens versés au fonds de dotation GroinGroin serviront effectivement aux animaux. 

Le fonds de dotation GroinGroin a pour objet de garantir la pérennité des actions menées pour les animaux, particulièrement celles menées par le refuge GroinGroin.

Attention !

On vous explique tout en détail sur la page dédiée au fonds de dotation. Une manière particulièrement généreuse d’aider les animaux.

C’est au fonds de dotation GroinGroin et non à l’association GroinGroin qu’il faut adresser son legs, sa donation ou son assurance vie.
Pour inclure le fonds de dotation GroinGroin dans votre testament, voici la désignation exacte à utiliser :
Fonds de dotation GroinGroin La Guichardière, 72140 Neuvillette-en-Charnie Déclaré en préfecture du Mans le 4 janvier 2019 (Annonce n° 2081).

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Lire aussi →
Événements

Séminaires Etats-Unis

7ème Séminaire International sur les cochons nains aux USA 8-10 Oct 2005 L’université de Knoxville, Tennessee a organisé le 7ème séminaire international sur les cochons

Lire plus »
Actualités

Sauvetage en élevage

GroinGroin et L214 ont organisé une opération de sauvetage de bébés cochons dans un élevage. Capucine, Coquelicot, Lavande et Violette ont été sauvés. Quatre porcelets

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

Suivez-nous sur facebook

Articles récents

abillionveg x groingroin

abillionveg x groingroin

Retrouvez-nous sur Twitter