Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des parrainages de cochons comme cadeaux d’entreprise

🎄 Une idée cadeau éthique et originale pour l’équipe salariée de votre entreprise à Noël ? Offrir des parrainages de cochons !

🎁 Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau pour l’équipe salariée de votre entreprise ? GroinGroin vous propose d’allier achat éthique et plaisir d’offrir en leur faisant cadeau de parrainages d’animaux du refuge !

Un cadeau qui ne manquera pas de surprendre et d’attendrir vos collaborateurs/collaboratrices tout en les sensibilisant aux respect des animaux. 🐑🐄🫏🐈🐓🐖

Vous êtes salarié/salariée d’une entreprise ? ➡️ N’hésitez pas à souffler cette bonne idée à la personne en charge des cadeaux de Noël au sein de votre organisation !

Crédit 📸 : Temps de Paws

Offrir un parrainage : mode d’emploi

  • Un parrainage est un don qui couvre une partie des frais liés à l’hébergement, l’alimentation et les soins d’un animal sauvé.
  • L’idée est de réunir suffisamment de parrains et marraines pour couvrir l’intégralité des coûts liés à la nouvelle vie de l’animal.
  • L’objectif est ainsi de permettre au refuge d’avoir la capacité financière d’ouvrir de nouvelles places pour d’autres rescapés et de permettre aux parrains et marraines, en parlant à leur entourage de leur filleul/filleule, de contribuer à la mission de sensibilisation du refuge.
  • Le montant et la périodicité (mensuelle ou annuelle) de chaque parrainage sont libres.
  • Les dons effectués par les entreprises donnent droit à une réduction de l’impôt sur les sociétés égale à 60 % des montants engagés, plafonnés à 0,5 % du chiffre d’affaires de l’entreprise réalisé au titre de l’exercice.

Par la suite, les parrains et marraines recevront les lettres d’information du refuge et tous les trois mois, un mail les invitant à aller consulter les dernières nouvelles de leur filleul/filleule sur le site internet.

Les marraines et parrains seront aussi invités à venir le/la rencontrer lors des Happig Days (demi-journée d’ouverture du refuge, une fois par mois de mars à octobre), des VIPigs (demi-journées de visite réservées aux parrains et marraines, quatre fois par an) et des Happig Lives (visites virtuelles sur les réseaux sociaux).