Mars 2023
Malgré son handicap, Gaby est toujours au rendez-vous à l’heure du repas. Et lorsqu’il s’agit de croquer des fruits, elle se déplace aussi vite que ses colocataires ! Elle est toujours proche de la timide Thelma et veille sur elle.
Décembre 2022
Mamie Gaby a eu le droit à un bilan de santé complet par notre vétérinaire. Elle a notamment passé des radios sous anesthésie afin de surveiller l’évolution de sa scoliose. Un traitement anti-douleur a été mis en place afin de la soulager.
Grâce aux soins qu’elle reçoit, Gaby va bien et profite de sa vie ! Elle a bien fêté Halloween en savourant de délicieuses citrouilles.
Septembre 2022
C’est l’été, et le refuge a connu des journées de fortes chaleurs. Bien sûr, nous avons tout fait pour que Gaby et ses ami.e.s n’en souffrent pas : nombreux bains de boue ombragés, piscines, beaucoup d’eau et de fruits et légumes et longues siestes dans les cabanes ou à l’ombre des arbres. Voilà de quoi profiter agréablement de l’été !
Gaby apprécie toujours de partager sa cabane avec Ronnie à la tombée de la nuit, mais durant la journée, c’est désormais auprès de Charlie qu’elle aime brouter l’herbe et faire la sieste !
Mai 2022
Gaby est bien installée dans son nouvel espace de vie, l’enclos « Rose » qu’elle partage avec ses ami.e.s de longue date Thelma et Ronnie.
Gaby a bien sûr sa propre cabane… mais en ce moment, elle préfère dormir dans celle de Ronnie, tout contre lui !
Février 2022
Gaby est toujours en pleine forme. Elle n’est plus toute jeune, mais elle est toujours bien présente et en demande de gratouilles, surtout une fois qu’elle a terminé son repas. Les soigneuses le savent bien et ne manquent pas de la papouiller très souvent.
Juillet 2021
Gaby est toujours la patronne de son enclos ‘Capitaine Flam’. Elle raffole des fruits plus que des légumes, le matin et le soir elle attend dans le calme et avec patience les repas. Mais n’est jamais loin de Rony qui ouvre la porte d’accès au local de stockage de la nourriture : voir la vidéo.
Décembre 2020
Gaby va très bien. Les visiteurs sont souvent interpellés à cause de son handicap qui l’empêche de se mettre sur ses 4 pattes. Mais Gaby ne souffre pas, et arrive à se déplacer aisément ! Elle aime la compagnie de ses colocataires Thelma et Ronnie. Gaby a adoré les petits biscuits distribués pour Noël, et les jours suivants elle venait gaiement vers nous espérant en avoir d’autres !