Bernie était notre timide n°1. Il n’y avait pas plus discret… Il est arrivé chez nous en 2012 suite à un abandon. Pendant de nombreux mois, il était presque impossible de l’approcher mais petit à petit nous avions réussi à gagner sa confiance. Bernie s’est éteint en 2020. Il nous manque beaucoup.
C’était un cochon adorable mais notre petit monsieur aimait quand même bien sa tranquillité. Aussi, il ne venait à nous et ne se laissait caresser que lorsqu’il en avait envie (ou lorsque vous lui offriez à manger !). Bernie était assez solitaire mais il s’entendait bien avec tous les autres cochons de son enclos, et partageait de temps à autre sa cabane avec la petite Thelma.
Bernie était un gentil cochon très timide et très discret. Nous avons tout tenté pour soigner une infection dentaire et malgré des mois d’antibiotiques et d’anti-douleurs, l’infection progressait et la douleur n’était plus gérable. C’est le cœur lourd que nous nous sommes résignés à le laisser partir… Il devait avoir une quinzaine d’années…