Mai 2022
Fidèle à lui-même, notre adorable cochon parisien conserve son amour des humain.e.s, de leur attention et de leurs caresses, et nous gratifie toujours de ses jolies chansons suraiguës quand sonne l’heure du repas ! Un art de l’opérette qu’il est le seul à maîtriser au refuge. C’est sa petite spécialité à lui !
Février 2022
Barney est en pleine forme. Grâce à une vigilance de tous les instants de la part des soigneuses du refuge, Barney a perdu un peu de poids… et c’est une bonne nouvelle ! Il profite de cette saison hivernale pour faire de longues siestes dans sa cabane, sous un épais lit de paille.
Juillet 2021
Depuis quelques temps, Barney a peur de Zine, nous ne savons pas pourquoi, mais il est toujours très proche de Hank. Il adore faire la sieste devant son box sur la paille qu’il a sorti préalablement. Barney adore les câlins et est toujours aussi sociable.
Février 2021
Barney se porte à merveille, même s’il a de l’embonpoint ! Il est toujours aussi câlin, dès qu’on entre dans son enclos il trottine vers nous pour réclamer une caresse. C’est un cochon très doux et sociable, on craque !
Octobre 2020
Barney est toujours aussi adorable ! Dès qu’il nous voit, il s’approche doucement de nous avec le regard posé droit devant lui, arrive à nos pieds et s’affale au sol pour nous demander des gratouilles <3 C’est un amour de cochon qui sait aussi se faire respecter au sein du groupe avec qui il vit, dont Hank qui lui fait un peu de concurrence du côté des câlins : il y a parfois quelques échauffourées mais qui passent vite, heureusement.